Rejoindre notre équipe
Le groupe Familles Solidaires se développe !
Nous multiplions les projets d’habitats inclusifs et développons des activités complémentaires et innovantes qui nécessitent des compétences variées au sein de l’équipe projet.
Gestion de projet, finance solidaire, projets immobiliers, communication, management, gestion comptable et administrative, formation professionnelle, événementiel et marketing… : quel que soit le poste, nous attachons le même niveau d’attention au savoir-faire et au savoir être.
Enfin, nous veillons particulièrement à apporter de la complémentarité au sein de l’équipe.
De nouveaux métiers
Nous sommes créateurs de nouveaux métiers !
L’habitat inclusif fait émerger des besoins et de nouvelles compétences, qui ne sont ni du registre du domicile individuel, ni du registre des établissements médico-sociaux.
Ces nouveaux métiers touchent aussi bien l’aide à la personne, le soutien aux aidants familiaux, l’ingénierie de projets ESS, la gestion locative de proximité et les nouvelles technologies et la domotique.
Notre centre d’expertise a pour vocation d’accompagner et de former à ces nouveaux métiers innovants, tant auprès des particuliers que des étudiants ou des professionnels déjà installés.
Candidatures spontanées
L’univers de Familles Solidaires vous intéresse ? Il n’y a pas encore de poste correspondant à votre profil mais vous aimeriez nous rejoindre ?
Le groupe associatif recherche tout au long de l’année des stagiaires dans différents domaines.
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée. Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de Mme PAUL-CORNU, co-dirigeante de Familles Solidaires à l’adresse recrutement@familles-solidaires.com
ou bien envoyez votre candidature depuis le formulaire de candidature directement sur notre site.
Et toujours… nous recherchons des bénévoles !
Nos associations en régions recherchent en permanence des bénévoles. Pour quels types d’actions ? Organisation d’événements et d’activités conviviales auprès des locataires, petites réparations ou “coup de pouce” dans les habitats inclusifs…